La grande Légende de Naruto ! Index du Forum

La grande Légende de Naruto !
Venez vivre votre vie de shinobis 15 ans après la mort de Naruto..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portes du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande Légende de Naruto ! Index du Forum -> Oto no Kuni -> Portes du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tradt Crossbow
Oto
Oto

Village: Oto
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Vie: 140/140
Chakra: 140/140
Force: 30
Agilité: 30
Habilité: 40
Intelligence: 50
Défense: 50
Ryos: 205
Makaru: Ryûjin Jakka

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Tradt arriva aux portes du village ,elle était grandes ouvertes.

Fermer les portes !

Mais pourquoi ?!...

Je suis le seul ninja confirmé de oto et nous n'avons toujours pas élu un nouvel Rizukage...
Nous n'avons presque aucnue défence ,imaginer qu'un village décside de nous envahir...
Donc on ferme les portes jusqu'a ce que la situation ce relache un peu ,et je ferai la surveillance.

Vous avez sans doute raison ,fermer les portes !!!

Les portes fut fermées et Tradt monta dans la tour de garde et surveilla attentivement les alentours...

Je ne laisserai rien échapper a notre vigilance.

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hijou
Oto
Oto

Village: oto
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Force: 20
Agilité: 60
Habilité: 20
Ryos: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Hijou rentra au village apres plusieurs jours d'absences, il etait heureux d'avoir revu son cher ami Seijuro et d'avoir vu ses capaitées. Contrairement a Hijou qui n'avait pas enormement evolué a cause de sa remise en question et sa longue meditation. En marchant vers les portes il aprecu Tradt au sommet du mur. Il le regarda et avec un grand sourire lui dit:

Salut Tradt! Je suis content de rentrer, devine qui j'ai rencontré, tu ne me croira jamais! Au fait, tu as repris ta forme humaine? T'es mieux comme ca je trouve!

Hijou ria, une chose qu'il n'avais jamais fait auparavant. Puis il baissa la tete et continua d'avancer. Il repensa a ce maudit nukenin qui a osé faire une marionette a l'image de son cher grand-pere. Hijou serra le poing et se dit en lui-meme:

Le jour ou je te tombe dessus Shin Setsu... Je te tuerai!

entrainement 2/4
combat 2/4
jutsu 0/10
Tradt Crossbow
Oto
Oto

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Après c'etre ennuyé a monter la grande ,quelqu'un apparu finalment ,c'était hijou qui était enfin de retour. Hijou lui parla d'en bas. Tradt souria.
Je suis content qu'il soit revenu.

Tu trouve que je suis mieux comme ça ,ahahah! [rires]
Hijou je suis content de te revoir ,attend ,je vais faire ouvrir les portes. Tu pourras tout me raconter ton voyage après...

Les grandes portes s'ouvrits et Tradt s'avanca vers lui.

Alors qui est cette personne que tu as recontré lors de ton voyage ?

Oto
Oto

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Tradt ria quand il vit arriver Hijou, il fait ouvrir les portes et descendit du mur. Hijou avanca vers son ami, lui posa la main droite sur l'epaule droite, le regarda dans les yeux et en souriant lui dit:

J'ai rencontré mon vieil ami Seijuro. Il est impressionnant, tel que je me l'imaginais. D'une rapidité et d'une force remarquable, j'ai jamais vu un ninja aussi puissant. Malheureusement il est resté nukenin. Il voulais que je rejoigne son clan comme au bon vieux temps, mais j'ai du refuser son offre, j'aime beaucoup ce village et j'ai des projets pour ce dernier.

Hijou retira sa main et continua:

Et toi qu'as-tu fait tout ce temps? Il y a des nouveautées, on a un nouveau Kage? Dit moi tout.

Je pense pas qu'il se soit passé grand chose, le village a l'air tres calme, c'est lassant...

entrainement 2/4
combat 2/4
jutsu 0/10
Tradt Crossbow
Oto
Oto

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Hijou expliqua que lors de son voyage il avait rencontré Seijuro et qu'il était devenu incroyablement fort.
Ca me rappele le temps des heiyans shinobis...                         Seijuro...

Pour tout te dire ,aucun nouvel rizukage n'a été nommé.
Mais si tu as des projets pour le village ce sera très bien ,car figure toi que une décision a été prise :
N'ayant toujours pas de rizukage ,le village d'oto sera dirigé par les deux anbus présents , NOUS !

Nous arons tous les pouvoirs d'un kage ,missions et tout le reste...

Sinon je n'ai pas fait grand chose pendant ton absence ,j'ai monté la grade aux portes du village. N'ayant aucun ninja confirmé à oto j'avais pris cette décision. Par mesure de défence préventive.

Voila ,à présent tu sait tout.
Oto
Oto

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Portes du village Répondre en citant

Apres avoir ecouté Tradt lui dire ce qu'il se passait, Hijou ne fut pas etonné d'apprendre qu'ils devaient tous les deux gerer le village.

Ce n'est pas comme ca que mes projets ce realiserons! Il nous faut des ninjas...

Hijou reprit la parole:

Tradt, j'ai de grands projets pour ce village, mais il nous faut tout d'abord des ninjas pour m'aider a les accomplir. Je vais me reposer et reflechir a tout ca...

Puis Hijou se dirigea vers sa maison laissant Tradt devant les portes.

=====> maison de Hijou

[hrpg: suis vraiment dsl mais je suis completement a court d'insipiration]

entrainement 2/4
combat 2/4
jutsu 0/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Portes du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande Légende de Naruto ! Index du Forum -> Oto no Kuni -> Portes du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation